Cash App Android

2.32.0

Avec Cash App vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent entre amis sur Android. Il suffit d'introduire dans l'appli le numéro de votre carte de crédit

9/10 (1 Votes)

Entre amis c’est simple de se devoir de l’argent de temps en temps : quelqu’un a payé le diner du groupe, un autre a acheté les places d’un concert, un ami a dû vous payer les verres pendant la soirée… et après tout se complique pour payer ses dettes… ou certains « les oublient ».

Pour éviter le problème et que l’argent puisse passer facilement de la poche du débiteur à celle du garant, vous pouvez télécharger Cash App pour Android. Une application à laquelle vous pouvez lier votre carte de crédit et envoyer de l’argent en un seul clic.

Caractéristiques principales

Cet outil de dépenses et finances se soutient, fondamentalement, sur ces trois caractéristiques :

  • Sécurité : l’appli est protégée par chiffrement 128 nits et lecteur d’empreinte ou codes d’accès pour éviter les vols de données et la possibilité de laisser exposée votre numéro de carte de crédit.
  • Dépôts immédiats : oubliez d’attendre le jour d’après pour que la banque fasse le virement. Il suffira de quelques secondes pour envoyer ou recevoir de l’argent à votre compte en banque. Par contre, avec une commission de 1 % de la quantité envoyée.
  • Commencer à s’en servir rapidement : vous ne devez pas faire d’histoires. Il suffit de lier un numéro de carte Visa, MasterCard ou Discover pour que l’argent arrive à destination.

Comment envoyer de l’argent avec le téléphone

Le fonctionnement est bien simple et il suffit de suivre ces trois démarches :

  1. Démarche 1 : introduire la quantité à envoyer ou réclamer.
  2. Démarche 2 : ensuite vous devez sélectionner un contact et introduire le concept de l’opération. Par exemple, « bières », si vous devez le compte du bar.
  3. Démarche 3 : vous pouvez mener un suivi de toutes les transactions individuellement avec la quantité d’argent totale, envoyé ou reçu, et le nombre de paiements.

Comme vous pouvez voir, une façon rapide, simple et commode de payer entre particuliers si vous n’avez pas d’argent sur vous.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Square, Inc.
La semaine dernière
La semaine dernière
15 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté